top of page

Artiste pluridisciplinaire.

J'ai commencé mon travail comme contorsionniste & danseuse (en cabaret/club, discothéque), puis en tant que comédienne (compagnie de théâtre et association d'artistes).

J'ai aussi fait quelques pas dans le cinéma et la photographie. Le domaine du spectacle et de la performance n'est plus un secret.

Depuis plus de six années, j'ai élargi mon domaine d'activité à l'art pictural, la création artisanale, l’écriture.

Ces expériences m'ont conduit à travailler, avec d'autres concepteurs (en son, vidéo, plasticiens et photographes), à la création d’œuvres d’art et à la pratique du geste théâtral et dansé. J'ai suivi, afin de répondre aux difficultés techniques inhérentes à ce type de projets, une formation professionnelle au sein de l'IUT, une licence pro « conceptrice/réalisatrice d’intervention culturelle, théâtrale et artistique. »

Cela m'a apporté les outils théoriques, ainsi que des méthodes spécifiques de travail.

Je participe actuellement, entre autres, à l'élaboration d'art dans l'espace public en tant que mime, automate et statuaire vivante. Je possède l’agrément DRAC pour le théâtre et la chorégraphie.

Maquilleuse, conseillère cosmétique et styliste.

Comédienne : théâtre du masque, théâtre social, théâtre-cabaret, théâtre d’image.

Danseuse : danse contemporaine, approche du butô.

Conception et créations de costumes dans les domaines artistiques, habilleuse et, depuis 2009, quelques créations artisanales de décorations.

Coaching, assistante de mise en scène/chorégraphie.

Conception de performance théâtre, danse, mime et mouvement.

Synthèse des contraintes techniques, environnementales et budgétaires pour la réalisation d'interventions théâtrales.

Peintre. (communication, réalisation et vente)

Créatrice de bijoux recyclés (marketing, communication et développement web).

Elaborations de documents techniques et visuels en liens avec les différentes phases d'un projet, de l'esquisse à la réception.

Animatrice d'ateliers artistiques


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page